Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

FREEBOX REVOLUTION, blocage etape 2/3, 15 jours sans rien


Recommended Posts

BONJOUR A TOUS, desolé pour le sujet qui revient encore et toujours mais je viens chercher un peu d'espoir.

 

le probleme: retour de vacances le 14, je rebranche ma box que j avais pris soin de debranché avant de partir et là surprise, bloqué a l etape 2.

ouverture immediate d un ticket incident. en parallele j'ai ecumé les forums, testé differente solution et rien!

ni tele ni internet ni telephone, temperature ok, je doute que box grillée car debranché, possible orage ou coupure en mon absence...

 

puis le 15/09/Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

ok je patiente, et le 18/09 Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de c orrection vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.

 

et puis hier, la DECEPTION et ce matin la COLERE,

26/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. ?????????????????????????????????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

premier souci avec free, apres tout ce que j ai pu lire, je me suis dis que j allais leur faire confiance, "fonctionnement altere", il y a bien un souci, ils ont ete plutot rapide, j attends. MAIS NON!j y ai cru!

Et bizzarement depuis hier, ma box est passé a ETAPE 3,mais tourne en boucle avec l etape 2. j ai branché rebranché changer les filtres aeré la box au cas où, et rien de rien!

 

ca commence a faire long, j habite un petit village, seule avec ma fille,son pere nous a quitter pour le paradis en mars dernier, j ai perdue mon emploi le mois dernier, j utilise tous les jours le net pour mes recherches d emploi et pouvoir assurer un avenir correct a ma fille , je suis tres patiente mais là j atteinds mes limites.

 

Alors si quelqu un a une solution pour faire avancer le dossier, accelerer la venue d un technicien ou tout ce qui est possible pour retrouve ma ligne, merci de m aider!

 

freeboxement votre ;)

coralie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...