dad71 Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, J'ai retourné mon matériel depuis le 27/02/19 par UPS à une adresse sur BONDOUFLE. Hier, à 17h04 exactement ,je reçois un mail disant que mon matériel n'est toujours par réceptionne par FREE et qu'il vont me retirer 500 euros..... En regardant la livraison UPS je constat qu'il a été livré hier à 12h22 à MOISSY CRAMAYEL. Je voudrais savoir réellement ou cela en est, et si FREE ne fait pas comme avec lea téléphonie mobile . J'en ai fais part a UFC que choisir. Si je pouvais avoir une réponse . vous remerciant par avance Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 D'après les multiples messages sur Internet les pb d'adresses de livraison à moissy serait dû à ups qui a racheté kiala le réseau en charge des transports de Freebox tout en gardant leurs infrastructures Du coup les box arrivent aux dépôt kiala de moissy puis sont acheminés par ups mais le suivi ne vas pas plus loin que le premier dépôt Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
dad71 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Merci de l'info. Mais je ne comprends tjs pas pourquoi on me demande 500 euros alors que le matériel et censé être chez FREE . De plus, et Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Si le matériel à bien été expédiés la première des choses à faire et de supprimé l'autorisation de prélèvement ensuite de prendre contact avec un corps free pour qu'il régularise la situation Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés