Tophe59124 Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Bonjour, Depuis hier 16h24 je ne peux plus accéder à ma boîte mail @free.fr Que cela soit sur mon smartphone (Bluemail), sur mon PC (Outlook), et même sur le Webmail Zimbra. Hier soir cela m'indiquait que les serveurs rencontraient un problème et que les équipes dédiées travaillaient sur le sujet. Mais ce jour j'ai le message suivant : Erreur de connexion au serveur de stockage. Je me permets de poster ce message car je ne vois rien à propos d'une panne éventuelle sur Zimbra dans différents Forums. Mon compte ne serait pas compromis, bloqué par Free ? Pour info, je peux aller sur l'interface de gestion de mon compte qui me permet exclusivement de changer de mot de passe. D'avance merci pour votre aide ? Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe59124 Posted March 13, 2019 Author Report Share Posted March 13, 2019 (edited) Doublon... Si un admin veut bien supprimer ce post. Merci et Désolé Edited March 13, 2019 by Tophe59124 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.