Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 Depuis hier 16h24 je ne peux plus accéder à ma boîte mail @free.fr

Que cela soit sur mon smartphone (Bluemail), sur mon PC (Outlook), et même sur le Webmail Zimbra.

 

Hier soir cela m'indiquait que les serveurs rencontraient un problème et que les équipes dédiées travaillaient sur le sujet.

Mais ce jour j'ai le message suivant :

Erreur de connexion au serveur de stockage.

 

Je me permets de poster ce message car je ne vois rien à propos d'une panne éventuelle sur Zimbra dans différents Forums.

Mon compte ne serait pas compromis, bloqué par Free ?

Pour info, je peux aller sur l'interface de gestion de mon compte qui me permet exclusivement de changer de mot de passe.

D'avance merci pour votre aide ?

Christophe

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...