Tophe59124 Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, Depuis hier 16h24 je ne peux plus accéder à ma boîte mail @free.fr Que cela soit sur mon smartphone (Bluemail), sur mon PC (Outlook), et même sur le Webmail Zimbra. Hier soir cela m'indiquait que les serveurs rencontraient un problème et que les équipes dédiées travaillaient sur le sujet. Mais ce jour j'ai le message suivant : Erreur de connexion au serveur de stockage. Je me permets de poster ce message car je ne vois rien à propos d'une panne éventuelle sur Zimbra dans différents Forums. Mon compte ne serait pas compromis, bloqué par Free ? Pour info, je peux aller sur l'interface de gestion de mon compte qui me permet exclusivement de changer de mot de passe. D'avance merci pour votre aide ? Christophe Citer
Tophe59124 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Doublon... Si un admin veut bien supprimer ce post. Merci et Désolé Modifié le 13 mars 2019 par Tophe59124 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.