sephiroth34 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 bonjour à tous je suis nouveau sur ce site ,depuis 1 semaine ma box se déconnecte toute les 1Min et 14seconde j'ai inversé les plugs,contrôlé mes connections téléphoniques (1 prise test et 1 prise juste à coté de celle ci) je n'ai jamais eu de problèmes auparavant j'ai la box révolution et j'ai ouvert un ticket il y a une semaine .je constate aprés quelques recherche dans le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme. j'ai également testé la box toute seule sans le player ni prise télephone. la temperature de ma box vas bien à premiere vue ,j'ai meme testé de l'eteindre 20 minutes mais rien... avez vous une idée? merci Citer
sephiroth34 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 bonsoir j'ai toujours le problème... un ticket GAMO a été envoyé a FTen retour il n'est constaté aucun dysfonctionnement que faire... merci de votre aide Citer
perouges Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Après 6 ans chez FREE j'ai jeté l'éponge .... et j'ai résilié pour aller voir SOSH en attendant la fibre Citer
Messages recommandés