Hakim1976 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour J'ai la Freebox revolution depuis plus de 6 ans Et j'avais rendez-vous aujourd'hui avec un technicien Free pour brancher la fibre à mon appartement. Dans mon iimeuble c'est Orange qui avait le monopole depuis 3 ans . J'etais chez moi de 15h à 17h. Il ne s'est pas presenté et il ne m'a pas telephoné. Pensant que le rdv est annulé, j'appelle au 3244 et la hotliner me dit que le technicien est bien passé et qu'il a fait ses manips au bas de mon immeuble. Que j'aurai qu'à branché mes cables mardi prochain , jour où la fibre sera active à mon compte. Je lui demande avec quels cables ? Et elle me repond que c'etait livré avec la Freebox. je fouille dans mes cartons et il n'y a rien à ce sujet. Je regarde sur le net et cela parle de module SFP et de jarretiere optique. Mais je n'ai jamais eu cela ! Meme dans mon pack d'origine de la Freebox. De plus aucun technicien n'est venu installer un boitier sur mon mur pour recevoir une jarretiere optique. Alors je me dis que c'est peut être moi qui ne comprend rien . Si quelqu'un peut m'aiguiller ? Est ce qu'il y'a eu un loupé de la part de Free qui a oublié de verifier mon appartement ? merci d'avance pour votre aide. Citer
clweb Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Oui il y un loupé. Pour faire avancer les choses , je et conseille d'ller sur le forum de l'ADUF. Des corps Free sont souvent présents et prennent en main des cas qui sortent de l'ordinaire. Citer
Hakim1976 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Merci , je vais poster mon message sur leur forum Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.