zizon32400 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je viens simplement ici pour avoir un petit renseignement sur le processus de rétractation J'ai souscris à une offre fibre chez Free. J'ai reçu ma Freebox le 21 Février, elle a été installée le 28 Février, et j'ai envoyé le 7 Mars mon courrier recommandé A/R comprenant le formulaire de rétractation fournit dans les CGV que l'on reçoit à l'inscription (14ème jour d'un point de vue délai de rétractation) Ma question est la suivante : Dois-je attendre un quelconque retour de Free afin d'envoyer mon colis contenant mes équipements ? Ou puis-je dès à présent le faire ? Comme stipulé dans les CGV, l'abonné dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date d'envoi de la notification de rétractation pour renvoyer ses équipements(*). Dans le cas où je n'ai pas besoin d'attendre le retour de Free, ai-je besoin d'indiquer une quelconque référence dans le colis afin de savoir que l'envoi de ma Freebox fait suite à mon courrier recommandé ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer mes quelques interrogations (*) : " L’abonné devra renvoyer la Freebox mise à disposition, dans son emballage d’origine, dans un état propre à une nouvelle mise à disposition, accompagnée de tous ses accessoires (pour les équipements vendus, voir article 3.5 ci-après) exclusivement à l’adresse suivante : Free Rétractation 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle, sans retard excessif, et en tout état de cause, au plus tard 14 jours suivant la communication de sa décision de rétractation. " Modifié le 9 mars 2019 par martind59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.