zizon32400 Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je viens simplement ici pour avoir un petit renseignement sur le processus de rétractation J'ai souscris à une offre fibre chez Free. J'ai reçu ma Freebox le 21 Février, elle a été installée le 28 Février, et j'ai envoyé le 7 Mars mon courrier recommandé A/R comprenant le formulaire de rétractation fournit dans les CGV que l'on reçoit à l'inscription (14ème jour d'un point de vue délai de rétractation) Ma question est la suivante : Dois-je attendre un quelconque retour de Free afin d'envoyer mon colis contenant mes équipements ? Ou puis-je dès à présent le faire ? Comme stipulé dans les CGV, l'abonné dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date d'envoi de la notification de rétractation pour renvoyer ses équipements(*). Dans le cas où je n'ai pas besoin d'attendre le retour de Free, ai-je besoin d'indiquer une quelconque référence dans le colis afin de savoir que l'envoi de ma Freebox fait suite à mon courrier recommandé ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer mes quelques interrogations (*) : " L’abonné devra renvoyer la Freebox mise à disposition, dans son emballage d’origine, dans un état propre à une nouvelle mise à disposition, accompagnée de tous ses accessoires (pour les équipements vendus, voir article 3.5 ci-après) exclusivement à l’adresse suivante : Free Rétractation 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle, sans retard excessif, et en tout état de cause, au plus tard 14 jours suivant la communication de sa décision de rétractation. " Edited March 9, 2019 by martind59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts