linecai5 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour j'ai un compte zimbra depuis 15 ans avec la même adresse et mot de passe mais depuis un an jai quitté Free Mais me sert toujours de cette adresse.. je pense que hier soir j'ai été piraté car me dise mot de passe à été changé et je n'ai rien fait. Donc je ne pleux plus depuis acceder a l'interface vu que je suis plus cliente.. comment récupéré et modifier mon mot de passe de plus j'attend un mail tres important...et je voudrais savoir aussi comment faite car depuis que je suis desabonné de Free je recois les mail mais peux plus envoyé moi de reponse aux gens parfois cest embetant.. on ma parler de acces free gratuit mais cest pour une demande dadresse mail moi j'ai déjà. Cdlt Citer
Lolo57 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne suis plus client depuis des années et ça a toujours été ma boîte mail principale. Si quelqu'un trouve la solution merci de partager. En espérant que ça soit juste un bug Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Des solutions il y en a c'est pour sa qu'il y a des messages épinglés en haut du forum avec des titres qui détaillent leurs contenus car on ne peut pas toujours tout réécrire à chaque demande , il faut donc déjà appliqué ces procédures et en cas de besoin reposter ici avec un message dédié par personne de façon à pouvoir plus facilement savoir à qui ont répond Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.