Jerethur Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Bonsoir, soucis avec ma boite mail (identique sur zimbra et roundcube): je ne reçois plus mes mail depuis 2 jours (alors que je peux en envoyer) l'expé reçoit le message d'erreur classique "Mail delivery system ..." et à la fin il y a écrit "user quota exceed (UserSearch) (in reply RCPT TO command)??? Est ça que ça veut dire que ma boite est pleine??? J'ai fait du tri il y a quelques jours, mais peut être pas assez? quelle est la taille maximum que je peux archiver? Citer
PatMau Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Bonsoir, soucis avec ma boite mail (identique sur zimbra et roundcube): je ne reçois plus mes mail depuis 2 jours (alors que je peux en envoyer) l'expé reçoit le message d'erreur classique "Mail delivery system ..." et à la fin il y a écrit "user quota exceed (UserSearch) (in reply RCPT TO command)??? Est ça que ça veut dire que ma boite est pleine??? J'ai fait du tri il y a quelques jours, mais peut être pas assez? quelle est la taille maximum que je peux archiver?Bonsoir,Vous avez une procédure qui se trouve dans ma signature sous ce message. Ou alors dans un des premiers messages de ce forum.Cordialement Envoyé avec Tapatalk Citer
Jerethur Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 C'est bien ce qui me semblait. Je suis à 98%, donc c'est tut comme... Merci pour la réponse rapide! bonne soirée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.