sharlee33 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 bonjour à tous, Un petit historique : - depuis août 2018, des perturbations plus ou moins gênantes, entraînant reboot de la box et coupure internet de qq minutes à qq jours - une 1ere intervention technicien free en octobre, alors que cela fonctionnait correctement, et à continuer à fonctionner, soupçonnant une dégradation qqpart sur la ligne - de nouvelles perturbations fin dec'18, ticket reouvert mais refermé sans explication - la dernière perturbation le 19-fev'19, coupure pdt 5h (box en reboot toutes les 2m), puis perturbations aléatoires les jours suivants - une 2e intervention technicien free le 22-fev'19, arrivant à la conclusion que la box a des soucis avec pertes de débit, et demandant alors un échange - nouvelle box reçu le 27-fev'19, mais depuis bloquée sur l'étape 2 (chenillard lent) - signalement incident le 27-fev soir via chatbot, une réponse m'indiquant alors une opération sur ma ligne le 01-mars vers 18h ... mais tjrs le m blocage passé ce jalon - signalement incident le 01-mars soir via chatbot, une réponse m'indiquant alors une opération sur ma ligne le 06-mars vers 18h - et le suivi de ticket tjrs gelé à la prise de rdv avec le technicien en date du 21-fev Questions : a) pourquoi le changement de box imposerait une opération sur la ligne ? b) pourquoi le suivi de ticket n'a pas évolué depuis le rdv avec le technicien ? c) comment suivre ou retrouver les déclarations via le chatbot ? (je ne retrouve pas les échanges des derniers signalements) ? d) des idées de résolutions ? ça commence à faire bcp, et perturbe mes activités de télétravail merci d'avance pour votre aide, sharlee33. Citer
sharlee33 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Problème résolu : - support Free joint, en contournant le robot, afin d'avoir un free helper - validation du dysfonctionnement de la box - déclenchement d'un 2nd renouvellement/échange de box - nouvelle box reçue et opérationnelle en 5m Le plus dur a donc été de joindre le support pour signaler un 2e incident (box hs), en plus de l'incident déjà ouvert (dégradation bande passante). Mais une fois le support joint, cela a été très efficace et rapide ! Il faut également souligné qd tout se passe bien. sharlee33. Citer
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