robinoux Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour, cela fais un mois que je suis bloqué a l'étape 3 sans nouvelle de la part de free.Sachant que les anciens propriétaire avait également free.Que faire dans mon cas? Citer
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, cela fais un mois que je suis bloqué a l'étape 3 sans nouvelle de la part de free.Sachant que les anciens propriétaire avait également free.Que faire dans mon cas? Bonjour , L'étape 3 signifie que tu as une présence de signal adsl , mais soit ta boxe ne réussit pas a la fixer ( défaut de ligne ) soit il est trop faible ( défaut de ligne ) soit tu as un problème matériel , filtre ADSL ou Freebox ! C'est rare mais possible une box raccordée au réseau Télécom , même si la ligne n'est pas construite à 100 % si la foudre tombe sur la partie de ligne ou elle est raccordée , elle se met HS .Connais tu une personne chez free proche de chez toi pour faire un test ? As tu regardé ta prise pour voir si les 2 fils étaient bien raccordés ? Pierre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.