robinoux Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Bonjour, cela fais un mois que je suis bloqué a l'étape 3 sans nouvelle de la part de free.Sachant que les anciens propriétaire avait également free.Que faire dans mon cas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nomads Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Bonjour, cela fais un mois que je suis bloqué a l'étape 3 sans nouvelle de la part de free.Sachant que les anciens propriétaire avait également free.Que faire dans mon cas? Bonjour , L'étape 3 signifie que tu as une présence de signal adsl , mais soit ta boxe ne réussit pas a la fixer ( défaut de ligne ) soit il est trop faible ( défaut de ligne ) soit tu as un problème matériel , filtre ADSL ou Freebox ! C'est rare mais possible une box raccordée au réseau Télécom , même si la ligne n'est pas construite à 100 % si la foudre tombe sur la partie de ligne ou elle est raccordée , elle se met HS .Connais tu une personne chez free proche de chez toi pour faire un test ? As tu regardé ta prise pour voir si les 2 fils étaient bien raccordés ? Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.