Art Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour Toujours bloqué à l’etape 6 depuis ce matin (« vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet), bien sur j’ai essayé de redémarrer la box mais toujours pareil. D’autres personnes dans le même cas dans le 66 Torreilles ? Citer
PatMau Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Il y avait bien un problème : https://www.free-reseau.fr/tor66 Apparemment cela doit fonctionner de nouveau Citer
Frederic Bovet Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Dans la Drôme toujours bloquer etape 6 depuis 12h30 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.