Art Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour Toujours bloqué à l’etape 6 depuis ce matin (« vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet), bien sur j’ai essayé de redémarrer la box mais toujours pareil. D’autres personnes dans le même cas dans le 66 Torreilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y avait bien un problème : https://www.free-reseau.fr/tor66 Apparemment cela doit fonctionner de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Bovet Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Dans la Drôme toujours bloquer etape 6 depuis 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.