aucama Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour, Je ne suis plus abonné à free, mais j'utilise encore un mail @free en réception principalement et depuis le 31 janvier je ne les reçois plus. La formule identifiant (sans le @free.fr)+ le code postal ne donne rien. Je pense avoir tout simplement un pb de mot de passe hélas pourtant j'ai essayé tout mon répertoire de mot de passe ... Si vous trouvez un moyen de me débloquer ce mail que je possède depuis bien longtemps déjà, ce sera bien sympathique. Bien cordialement, Citer
aucama Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2019 résolu par PatMau avec l'adresse : Interface de récupération de compte mail : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Merci, Bonsoir Citer
PatMau Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 7 heures, aucama a dit : résolu par PatMau avec l'adresse : Interface de récupération de compte mail : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Merci, Bonsoir Bonjour, Merci pour le retour Par contre, faudrait savoir pourquoi votre compte a été compromis (souvent association du couple adresse mail et login avec le même mot de passe sur certains sites) Si vous pouvez passer votre post en résolu (icône en haut à gauche d'un des messages) Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.