FVIV Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour La fonction recherche de mon compte ne fonctionne plus et certaines de mes recherches automatiques ou newsletters ne fonctionnent plus. Merci de votre aide. Cordialement. Franck VIVANT 0663113920 Voici ce qu'il s'affiche. Une erreur réseau s'est produite. method: [unknown] msg: system failure: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3671 code: service.FAILURE detail: soap:Receiver trace: btpool0-1364:1550749672661:16e6c585a4e21298 request: Body: { SearchRequest: { _jsns: "urn:zimbraMail", limit: 400, locale: { _content: "fr" }, offset: 0, query: "labbe", sortBy: "dateDesc", types: "message", tz: { id: "Europe/Brussels" } } }, Header: { context: { _jsns: "urn:zimbra", account: { _content: "franckvivant@free.fr", by: "name" }, authToken: "(removed)", notify: { seq: 167 }, session: { _content: 1377800, id: 1377800 }, userAgent: { name: "ZimbraWebClient - GC72 (Win)", version: "7.2.0-GA2598" } } } Citer
PatMau Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour, Vous avez essayer d'utiliser un autre navigateur et/ou de vider le cache de ces derniers. Sinon il faudrait peut être aller faire une demande sur les newsgroup où les admins pourront intervenir directement sur votre compte. Cordialement Citer
FVIV Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour ou se trouvent les news group.... Merci d'avance de votre retour. cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour ou se trouvent les news group.... Merci d'avance de votre retour. cordialementBonjour, il y a un petit tutoriel sur un des 3 premiers messages de ce forumCordialement Envoyé avec Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.