Sniperwolf Posted February 18, 2019 Report Share Posted February 18, 2019 Bonjour, J'ai également été piraté. Je viens juste d'envoyer un email à free sur le Service Abuse <abuse@proxad.net> Voici mon email: Citation Mon compte email free est piraté depuis le 16/10/2018 - identifiant du compte : xxx@free.fr associé à un abonnement Freebox résilié en 2011 - cause de la compromission : PIRATAGE Voici mon numéro de téléphone : xxx Le portable a certainement été changé par le pirate. Je n'ai pas pu débloquer mon compte avec RecupCompte, ni sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. - la complexité du mot de passe compromis : 1 majuscule, 5 minuscules, 2 chiffres Pour information, mon compte a également été piraté le 21/11/2015 - 10H35. Voilà :) Je suis en attente de leur réponse, et je post ici juste à titre informatif et pour suivi si besoin ... Merci d'avoir lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.