Sniperwolf Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour, J'ai également été piraté. Je viens juste d'envoyer un email à free sur le Service Abuse <abuse@proxad.net> Voici mon email: Citation Mon compte email free est piraté depuis le 16/10/2018 - identifiant du compte : xxx@free.fr associé à un abonnement Freebox résilié en 2011 - cause de la compromission : PIRATAGE Voici mon numéro de téléphone : xxx Le portable a certainement été changé par le pirate. Je n'ai pas pu débloquer mon compte avec RecupCompte, ni sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. - la complexité du mot de passe compromis : 1 majuscule, 5 minuscules, 2 chiffres Pour information, mon compte a également été piraté le 21/11/2015 - 10H35. Voilà :) Je suis en attente de leur réponse, et je post ici juste à titre informatif et pour suivi si besoin ... Merci d'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés