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Bonjour,

J'ai également été piraté. Je viens juste d'envoyer un email à free sur le Service Abuse <abuse@proxad.net>


Voici mon email:
 

Citation

 

Mon compte email free est piraté depuis le 16/10/2018 
 
- identifiant du compte : xxx@free.fr
associé à un abonnement Freebox résilié en 2011 
 

- cause de la compromission : PIRATAGE
Voici mon numéro de téléphone : xxx
Le portable a certainement été changé par le pirate.
Je n'ai pas pu débloquer mon compte avec RecupCompte, ni sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.  
 
- la complexité du mot de passe compromis : 1 majuscule, 5 minuscules, 2 chiffres

Pour information, mon compte a également été piraté le 21/11/2015 - 10H35. 

 



Voilà :)
Je suis en attente de leur réponse, et je post ici juste à titre informatif et pour suivi si besoin ...

Merci d'avoir lu

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