Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également été piraté. Je viens juste d'envoyer un email à free sur le Service Abuse <abuse@proxad.net>


Voici mon email:
 

Citation

 

Mon compte email free est piraté depuis le 16/10/2018 
 
- identifiant du compte : xxx@free.fr
associé à un abonnement Freebox résilié en 2011 
 

- cause de la compromission : PIRATAGE
Voici mon numéro de téléphone : xxx
Le portable a certainement été changé par le pirate.
Je n'ai pas pu débloquer mon compte avec RecupCompte, ni sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.  
 
- la complexité du mot de passe compromis : 1 majuscule, 5 minuscules, 2 chiffres

Pour information, mon compte a également été piraté le 21/11/2015 - 10H35. 

 



Voilà :)
Je suis en attente de leur réponse, et je post ici juste à titre informatif et pour suivi si besoin ...

Merci d'avoir lu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...