Sniperwolf Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour, J'ai également été piraté. Je viens juste d'envoyer un email à free sur le Service Abuse <abuse@proxad.net> Voici mon email: Citation Mon compte email free est piraté depuis le 16/10/2018 - identifiant du compte : xxx@free.fr associé à un abonnement Freebox résilié en 2011 - cause de la compromission : PIRATAGE Voici mon numéro de téléphone : xxx Le portable a certainement été changé par le pirate. Je n'ai pas pu débloquer mon compte avec RecupCompte, ni sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. - la complexité du mot de passe compromis : 1 majuscule, 5 minuscules, 2 chiffres Pour information, mon compte a également été piraté le 21/11/2015 - 10H35. Voilà :) Je suis en attente de leur réponse, et je post ici juste à titre informatif et pour suivi si besoin ... Merci d'avoir lu Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.