lounisd Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis hier matin. J'ai fais encore un test ce matin depuis un autre compte de messagerie. Le message n'arrive pas. Par contre je peux envoyer des messages. J'ai tenté de vider ma corbeille. Mais le serveur ne répond pas. Hier dans la journée, j'ai eu plusieurs fois des messages indiquant que Zimbra était inaccessible (j'utilise le webmail la plupart du temps). Quelqu'un aurait-il des infos sur de possibles problèmes sur le serveur de mails Zimbra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber44730 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, Comme lounisd je ne reçois pas les mail sur zimbra mais je peux envoyer. J'ai un autre compte sur zimbra mais qui fonctionne. Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes349@aliceadsl.fr Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Et moi aussi tout comme eux je ne peux plus me connecter a ma boite mai. Cesrt agnes349@aliceadsl.fr . Merci de voir Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il faut préciser le message d'erreur renvoyer en réponse au messages envoyés depuis une autre adresse C'est normal de toujours pouvoir envoyer des messages pour les emails ils y a 2 serveurs ceux pour l'envoi et ceux pour la réception seuls ces derniers demande une autorisation d'accès Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.