soso22 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon adresse mail. Le mot de passe a apparemment été changé mais pas par moi. J'aimerai savoir comment récupérer ma boite mail sachant que je ne suis plus cliente chez free. Je vous remercie et attends vos réponses merci. Citer
PatMau Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, Est-ce que vous pouvez vous envoyer un mail à partir d'une autre messagerie pour voir si vous avez un message d'erreur en retour. Est-ce une adresse principale ou secondaire, êtes vous abonné internet à free ? Avez-vous essayer les procédures qui se trouvent dans le premiers messages du forum ou dans ma signature sous ce message. Cordialement Citer
soso22 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Et bien suite à votre message J ai envoyé un mail qui vient de me revenir comme quoi l'adresse est introuvable ou ne peux plus recevoir de message. Non je ne suis plus chez free mais je recevais toujours des mails jusqu a maintenant ou je viens de m'en apercevoir que je ne pouvais plus me connecter. Merci Citer
PatMau Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Votre adresse a du être compromise. Certainement une utilisation sur des sites commerciaux ou autres avec le même mot de passe que l'adresse. Le mieux est de contacter le service Abuse en leur indiquant votre identifiant, la cause de la compromission et ce que vous compter mettre en place pour ne plus que ca se reproduise (changer mot de passe par exmple) Cordialement Citer
Messages recommandés