Karthi.s Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonsoir je vous ecrit car je ne sais plus comment faire et ce que je dois faire il y a environ 1 an j'ai été appelé par free car j'étais éligible à la fibre content je prend rdv avec le technicien celui-ci arrive cherchait je crois la gaine technique et au bout de 15 minutes il m'a dit que ce n'était pas possible car j'habitais trop loin de cette gaine je crois ( encore désolé mais je ne m'en rappelle plus ) il me dit qu'un autre technicien passera sur rdv pour revérifier et essaye de trouver une solution . L'autre technicien passe et me ressort la même phrase que ce n'est pas possible et il faut que je demande au gardien ( a l'acceuile ) d'accepter les travaux. Trouvant cela trop long à faire car a l'acceuil on me disait de venir avec le technicien et blabla . Du coup je laisse tomber et aujourd'hui je reçois une lettre de free me disant que mon logement est "désormais éligible à la fibre " et que je pourrais l'avoir en prenant un rdv avec le technicien ce que j'ai fait . Le technicien passera le mercredi 13 fevrier . Avant son passage je voudrais savoir si maintenant on pourra installer la fibre chez moi ? Et et si la lettre m'était vraiment destine ( et non des lettre pré enrengistre ) je pense peut etre qu'il savaient que mon logement avait un problème avec la fibre et comme ce problème est peut être résolu il m'annonce que je pourrais avoir la fibre ? Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temp de me lire et d'avoir peut être répondu à mes question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta13 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bonjour, Du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés