Karthi.s Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonsoir je vous ecrit car je ne sais plus comment faire et ce que je dois faire il y a environ 1 an j'ai été appelé par free car j'étais éligible à la fibre content je prend rdv avec le technicien celui-ci arrive cherchait je crois la gaine technique et au bout de 15 minutes il m'a dit que ce n'était pas possible car j'habitais trop loin de cette gaine je crois ( encore désolé mais je ne m'en rappelle plus ) il me dit qu'un autre technicien passera sur rdv pour revérifier et essaye de trouver une solution . L'autre technicien passe et me ressort la même phrase que ce n'est pas possible et il faut que je demande au gardien ( a l'acceuile ) d'accepter les travaux. Trouvant cela trop long à faire car a l'acceuil on me disait de venir avec le technicien et blabla . Du coup je laisse tomber et aujourd'hui je reçois une lettre de free me disant que mon logement est "désormais éligible à la fibre " et que je pourrais l'avoir en prenant un rdv avec le technicien ce que j'ai fait . Le technicien passera le mercredi 13 fevrier . Avant son passage je voudrais savoir si maintenant on pourra installer la fibre chez moi ? Et et si la lettre m'était vraiment destine ( et non des lettre pré enrengistre ) je pense peut etre qu'il savaient que mon logement avait un problème avec la fibre et comme ce problème est peut être résolu il m'annonce que je pourrais avoir la fibre ? Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temp de me lire et d'avoir peut être répondu à mes question . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.