Marco63 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour, J'ai un compte free gratuit avec plusieurs adresse secondaire depuis très longtemps. Mon compte principal a été bloqué la semaine dernière car compromis. J'ai donc envoyé un email à Abuse comme demandé, et hier mon compte s'est débloqué (sans mail de réponse). Je me suis donc dépêché de modifier mon mot de passe, en choisissant une séquence de lettres+chiffres+signes plus compliquée. Ma console de gestion m'a affiché que ma demande serait effective sous 2 heures. Depuis j'essais de me connecter sous Zimbra ou sur la page de connexion de Free, mais sans succès (identifiant ou mot de passe invalide). Ni l'ancien mot de passe, ni le nouveau ne fonctionne. Peut-être ai-je mal mémorisé mon mot de passe compliqué ? mais alors la procédure de récupération me propose de me le renvoyer par courrier sur une adresse postale qui n'est plus du tout valable. Je suis donc coincé. Comment pourrais-je retrouver mon mot de passe, et l'accès à ma messagerie ? Si quelqu'un peux m'aider, j'en serais ravi. Merci d'avance pour votre aide. (ps : l'adresse email bloquée est celle de mon profil) Citer
PatMau Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonsoir, Votre adresse dans votre profile n'est accessible que par les admins ou les Corps. Si vous vous envoyez un message à partir d'une autre adresse est ce que vous avez un message d'erreur en retour ? Que vous indique le résultat de ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer
Marco63 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonsoir, et merci de répondre si vite. J'ai tester l'envoi d'un message à partir d'une autre adresse mail, et le message semble bien envoyé, sans message d'erreur en retour. Cela signifie probablement que ma boite mail n'est pas bloquée... Concernant le résultat du lien, celui-ci indique dans un 1er temps :" Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas". Et en utilisant mon ancien mot de passe : "Ce cas n'est pas géré, merci de contacter abuse@proxad.net". Si je tape mon nouveau mot de passe (tel que je m'en souviens) : "le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu" Merci pour votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Je ne retrouve plus le lien, mais il y a une procédure pour demander le changement de l'adresse postale. Citer
Marco63 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Normalement le changement d'adresse postale se fait via la console de gestion (mais je ne peux plus y accéder), et par courrier postal … Si il y a une méthode plus moderne, je suis preneur. Citer
PatMau Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Vous pouvez toujours essayer de recontacter Abuse ou alors peut être d'aller consulter les Neswgroup : proxad.free.services.messagerie Si non j'ai bien peur que la seul solution soit le changement de l 'adresse par la voie postal Cordialement Citer
Marco63 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Merci pour votre aide. Je vais essayer ça ... Cordialement Citer
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