will Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour, j'ai une boite mail web mail depuis quelques semaines, et lorsque j'envoie dans la même journée l'équivalent de 3 ou 4 mails, et bien je ne peux plus en envoyer, j'ai le fameux message "quotat.....dépassé". Je suis bloqué en général pour 24h00. C'est juste n'importe quoi. J'ai bien compris que c'est pour empêcher le spam...mais je parle bien de 3 ou 4 mails. De plus quelqu'un sait il dire le délai de migration vers zimbra. Je suis en attente depuis 3 semaines!!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Les migrations sont faites par lots à la main et en fonction des serveurs disponibles donc sa peut aller très vite comme beaucoup plus longtemps Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 d'accord merci pour votre réponse. et sinon une astuce pour l'histoire des quotas d'envoi de mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Peut être en passant par les newsgroups proxad, sa permet d'être en contact direct avec les administrateurs du service Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 arf désolé, je ne comprends pas de quoi vous parlez. Newsgroups proxad ? On les trouve où ou c'est quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 C'est l'ancêtre des forums mais toujours d'actualité c'est accessible depuis un lecteur de newsgroups disponibles depuis la plupart des lecteurs de mailIl y a la marche à suivre dans les messages épinglés en haut du forum ou sur l'assistance free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhV78 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 22/01/2019 à 14:18, will a dit : De plus quelqu'un sait il dire le délai de migration vers zimbra. Je suis en attente depuis 3 semaines!!!!! Bonjour, Perso j'ai fait la demande de migration en novembre 2017 et elle a été effective en mars ou avril 2018, je ne sais plus trop. Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés