BobbyZulu Posted November 3, 2011 Report Posted November 3, 2011 Bonjour,Je vous contacte car ce midi je n'avais plus internet. J'habite sur Nîmes, et suis équipé d'une freebox v6 derniere version, avec une offre Adsl, téléphone et TV.La connexion est revenue vers 17h30, mais a un débit très faible et très instable. En essayant de communiquer avec des amis sur Mumble, un logiciel de "chat" audio internet, je les entends très saccadés, en bref ça lag, et une qualité audio déplorable, mais eux m'entendent très bien. J'ai pu faire un test de débit sur Speedtest une première fois, avec pour résultat 1.48mb de débit descendant et 0.80 d'ascendant. Depuis je n'arrive même plus a m'y reconnecer. J'ai aussi tenté de me connecter a votre chat java, mais la barre de chargement de java reste vide.Bref, si vous avez quelque informations a ce sujet, j'en serai très intéressé, étant donné que le service technique de Free est incapable de m'en fournir pour les raisons habituelles. Ou si par tout hasard vous auriez un numéro, ou un site avec de vrais techniciens capable de me renseigner sur l'avancement des réparations.Merci d'avance. Quote
mandhyl Posted November 4, 2011 Report Posted November 4, 2011 Résumé de la panne impactant le Gard:Tickets: Une coupure de fibre a eu lieu vers 9h00. cela impacte 29 DSLAMs dans le le Gard.De 9 heures à 18 heures: coupure totale.De 18 heures à 21 heures: fortes pertes de paquets, multiples pertes de la liaison.Après 21 heures: retour à la normale.http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/2011-11-03#Gard(bilan de la journée: 12 heures de panne) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.