Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je vous contacte car ce midi je n'avais plus internet. J'habite sur Nîmes, et suis équipé d'une freebox v6 derniere version, avec une offre Adsl, téléphone et TV.

La connexion est revenue vers 17h30, mais a un débit très faible et très instable. En essayant de communiquer avec des amis sur Mumble, un logiciel de "chat" audio internet, je les entends très saccadés, en bref ça lag, et une qualité audio déplorable, mais eux m'entendent très bien.

J'ai pu faire un test de débit sur Speedtest une première fois, avec pour résultat 1.48mb de débit descendant et 0.80 d'ascendant. Depuis je n'arrive même plus a m'y reconnecer. J'ai aussi tenté de me connecter a votre chat java, mais la barre de chargement de java reste vide.

Bref, si vous avez quelque informations a ce sujet, j'en serai très intéressé, étant donné que le service technique de Free est incapable de m'en fournir pour les raisons habituelles. Ou si par tout hasard vous auriez un numéro, ou un site avec de vrais techniciens capable de me renseigner sur l'avancement des réparations.

Merci d'avance.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...