termal Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour, Ma Boîte mail indique 26% et impossible d'envoyer d'autres mails! Jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui," Quotat dépassé"? Je suis à 65% de mes 250 Mo? Comment résoudre le PB? Merci par avance de votre réponse Citer
PatMau Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonsoir, Si vous avez dépassé votre quota, il faut faire du nettoyage dans votre boîte et bien penser à vider la corbeille. Il y a des un message en tête de ce forum ou un lien dans ma signature sous ce message. Par contre, une fois que la boîte a été nettoyée il faut bien attendre 24 à 48 h pour que tout revienne dans l'ordre. Vous devriez faire une demande d'augmentation de quota (tout est expliqué dans le même message que pour le nettoyage) Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.