Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de quitter FREE mobile pour un autre opérateur qui me proposé mieux (FREE ne propose jamais rien à ceux qui sont déjà client), je n'ai quasiment jamais eu de soucis avec free et je suis encore client box.

Le nouvelle opérateur a fait la portabilité le 14 janvier et free ma prélevé l'abonnement le 12 janvier.

Quand j'ai appelé la hotline free (3 jours pour réussir à les avoir, j'avais jamais vu ca) on m'a répondu que FREE ne remboursait pas le prorata de mon abonnement .....

en gros j'ai été prélevé des 15.99 euro pour 2 jours d'abonnements.

 

Pouvez-vous m'aider?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...