angy Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 bonsoir depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma boîtes mails gravier.eric@aliceadsl.fr est ce qu elle a été piraté??!!! c est noté: connexion imposdible et quand je demande pour réinitialiser mon mot de passe un message d erreur s affiche. Comment faire pour récupérer ma boite mails merci Citer
PatMau Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 32 minutes, angy a dit : bonsoir depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma boîtes mails gravier.eric@aliceadsl.fr est ce qu elle a été piraté??!!! c est noté: connexion imposdible et quand je demande pour réinitialiser mon mot de passe un message d erreur s affiche. Comment faire pour récupérer ma boite mails merci Bonsoir, Regardez ici e tentez de rentrer votre mot de passe quand cela vous le demandera. https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer
angy Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a une heure, PatMau a dit : Bonsoir, Regardez ici e tentez de rentrer votre mot de passe quand cela vous le demandera. https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement merci ...je viens dessayer et ça me marque erreur quand je valide ...grrr!! Citer
angy Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Erreur :Ce domaine n'est pas encore gérée sur cette interface Citer
PatMau Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour, Vous pouvez essayer de faire une demande sur les newsgroup de Free (proxad.free.services.messagerie) Il faut passer par un programme de type thunderbird. Vous avez une procédure ici : Cordialement Citer
angy Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2019 merci j essaie dans la journée et vous tient au courant cordialement Citer
Messages recommandés