Nataly Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour cela va faire plus de 2 mois que je ne reçois plus mes mails sur free j ai envoyé un mail à abusé no réponse, j ai écris comme cela était indiqué je n ai pas eu de reponse je viens de m envoyer un mail à mon mail free et voici le message d erreur que j ai eu Final-Recipient: rfc822; natalyd@free.frOriginal-Recipient: rfc822;natalyd@free.frAction: failedStatus: 5.1.1Remote-MTA: dns; mx1.free.frDiagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Help meeeeeee merci pour votre aide je ne suis pas abonnée chez free. nathalie Citer
PatMau Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonsoir, Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis (3 lignes utiles) - identifiant du compte - cause de la compromission : INDISPENSABLE - mesures prises et rien de plus si la cause de compromission est bien identifiée Par contre si votre compte n'est pas compromis, vous n'aurais pas de retour de leur part. Cordialement Citer
Messages recommandés