Olivia Hinde Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 J'ai annulé 2 lignes, mais vous continuez à me facturer l'une d'entre elles. Vous me chargez également de ne pas retourner ma freebox mais je les ai retournés en magasin à Annecy le mois dernier! Citer
PatMau Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour, Vous êtes ici sur un forum indépendant de Free avec des personnes qui essaient de vous aider de mieux qu'elles peuvent. Il faut vous rapprocher de Free pour régler ce problème, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider plus que ça. Sauf à ce qu'un Corps de chez Free passe sur le forum, mais c'est assez rare en ce moment. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.