2PiKouSe Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour, J'ai récemment résilié (à regret) mon abonnement FREEBOX Revolution et depuis peu il m'est impossible de me connecter à mon ancien compte principal free. En cliquant sur "Mot de passe oublié?", j'ai l'option d'un envoi de mail à mon adresse de récupération, seulement je ne reçoit rien non plus... Est-il possible de m'aider SVP ?
Solution PatMau Posté(e) le 11 janvier 2019 Solution Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonsoir, Comme vous avez résilié votre Box, votre adresse de messagerie qui est toujours valide n'est plus rattachée à aucun compte. Il faudrait dès que votre messagerie sera débloquée la rattacher à un compte gratuit. Par contre si vous n'avez pas changé votre mot de passe, c'est que votre messagerie a été compromise. Voir dans les premiers messages épinglés du forum ou dans ma signature sous ce message pour trouver des procédures. Cordialement
2PiKouSe Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Merci beaucoup pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre, j'ai obtenu un reset de mon mot de passe avec la procédure automatique ^^? je viens de créer un compte accès libre, j'y rattacherais mes comptes secondaires Free existants dès l'activation Merci encore et bonne journée !!
Messages recommandés