Doloresro Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour . Je vous contact car je ne peut plus recevoir de mail via ma boite mail Alice Web mail Zimbra depuis plusieurs semaines ( cette adresse mail est mon adresse principal donc gros problème pour moi). Quand je veux me connecter cela me dit : Login ou mot de passe incorrect.Le mot de passe que je tape est pourtant le bon.Je ne suis plus abonnée free depuis plus de 2 ans.J'ai essaye de les joindre par téléphone mais je suis face a un mur personne répond ou alors on me renvoie vers d' autre numéro qui ne réponde pas non plus. J'espère que vous allez me répondre car je ne sais plus quoi faire... Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Bonsoir, Vous avez regardé les solutions qui sont apportées dans les premiers messages du forum (ou dans ma signature ci-dessous) ? Cordialement Modifié le 8 janvier 2019 par PatMau Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.