jacky83 Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Je ne peux plus rien faire depuis le 28/12 car ma Freebox repasse du niveau 2 au 8 toutes les 15/20 mn et depuis pas de nouvelle de la part de FREE. Pratique leur service celui qui consiste a de laisser sans nouvelle autant de temps qu'il veule vue que tu ne peux les joindre dés qu'un ticket a été ouvert. Je pense que FREE vont encore perdre un client et a leur frais vue qu'il n' honore pas leur contrat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacky83 Posted January 7, 2019 Author Report Share Posted January 7, 2019 Le 03/01/2019 à 19:12, jacky83 a dit : Je ne peux plus rien faire depuis le 28/12 car ma Freebox repasse du niveau 2 au 8 toutes les 15/20 mn et depuis pas de nouvelle de la part de FREE. Pratique leur service celui qui consiste a de laisser sans nouvelle autant de temps qu'il veule vue que tu ne peux les joindre dés qu'un ticket a été ouvert. Je pense que FREE vont encore perdre un client et a leur frais vue qu'il n' honore pas leur contrat. On est le 7 janvier 2019 et j'ai toujours mon problème de déco, et toujours aucune nouvelle de FREE. Aujourd’hui j'appel ma banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement de FREE, pas de service = pas de paiement. SAV = gros foutage des clients! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.