jacky83 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Je ne peux plus rien faire depuis le 28/12 car ma Freebox repasse du niveau 2 au 8 toutes les 15/20 mn et depuis pas de nouvelle de la part de FREE. Pratique leur service celui qui consiste a de laisser sans nouvelle autant de temps qu'il veule vue que tu ne peux les joindre dés qu'un ticket a été ouvert. Je pense que FREE vont encore perdre un client et a leur frais vue qu'il n' honore pas leur contrat. Citer
jacky83 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 03/01/2019 à 19:12, jacky83 a dit : Je ne peux plus rien faire depuis le 28/12 car ma Freebox repasse du niveau 2 au 8 toutes les 15/20 mn et depuis pas de nouvelle de la part de FREE. Pratique leur service celui qui consiste a de laisser sans nouvelle autant de temps qu'il veule vue que tu ne peux les joindre dés qu'un ticket a été ouvert. Je pense que FREE vont encore perdre un client et a leur frais vue qu'il n' honore pas leur contrat. On est le 7 janvier 2019 et j'ai toujours mon problème de déco, et toujours aucune nouvelle de FREE. Aujourd’hui j'appel ma banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement de FREE, pas de service = pas de paiement. SAV = gros foutage des clients! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.