JadeG Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Bonjour depuis hier je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail avec pourtant le bon mot de passe. Je crois avoir été piraté. Je précise que je ne suis plus abonnée à Free depuis quelques années. Y a t’il un moyen de m’envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe pour l’adresse suivante: jade.ghebbi@free.fr sur cette adresse: jadouille917@hotmail.fr Modifié le 3 janvier 2019 par JadeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour, vous avez regardé dans les premiers messages du forum ? Un petit raccourci : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.