JadeG Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Bonjour depuis hier je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail avec pourtant le bon mot de passe. Je crois avoir été piraté. Je précise que je ne suis plus abonnée à Free depuis quelques années. Y a t’il un moyen de m’envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe pour l’adresse suivante: jade.ghebbi@free.fr sur cette adresse: jadouille917@hotmail.fr Modifié le 3 janvier 2019 par JadeG Citer
PatMau Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour, vous avez regardé dans les premiers messages du forum ? Un petit raccourci : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.