calou033 Posted December 31, 2018 Report Share Posted December 31, 2018 Je suis résident au Teich derrière un NRA-ZO 33527TBO (TBO33) et pas de problème pour la TV sauf beaucoup de FEC => pixellisation en VDSL, parfait en ADSL Débit ATM 35/7Mo par contre quand je mesure avec (nPerf ou degrouptest) j' obtiens moins de 1Mo/100Ko quand le serveur répond. Je n'arrive pas à mette à jour mes Raspberry et jouer à HayDay. Pas de perte de paquets en ping mais non réponse fréquente avec un curl ou wget sur un site web. Résolution DNS ok. J'ai fais 3 fois la réclamation au support qui ne peut rien faire ma ligne est parfaite !!!!!!!!!!!!!! Mes 2 voisins proches ont le même problème, par contre un autre avec orange obtient 40/6Mo en IP et j'ai pu vérifier avec nPerf que c'était vrai. :-) J'ai commandé la Freebox Delta mais je ne suis pas sure que cela va résoudre le problème. Comment faire bouger Free pour que le problème soit pris en compte ? De toute façon si le résultat n'est pas meilleur je passe à l'ennemi. Merci M. free de me répondre si tu traine sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts