Gladys Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour, Je pense que ma messagerie free vient d'être piratée, je ne peux plus entrer mon mot de passe (ni me connecter à Facebook ou messenger) depuis un ou deux jours. Je ne suis plus abonnée chez free et j'ai donc l'impression d'être coincée pour pouvoir changer le mot de passe à nouveau. Est-ce que quelqu'un de chez free pourrait m'aider s'il vous plait? Merci Citer
ulmi_01 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour, même chose pour moi je n'arrive plus a me connecter a mon free. Merci Citer
PatMau Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour,Vous pouvez regarder en haut du forum il y a des posts épinglés avec des procédures. Ou dans ma. Signature sous ce message.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Gladys Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour PatMau J'ai bien lu dans un de vos posts la marche à suivre. Mais mon adresse mail n'est pas rattachée à un compte freebox. J'ai donc envoyé un mail à Abuse, puisque cela semble être la seule solution, mais j'espérais pouvoir faire autrement car j'ai lu sur des forums qu'il n'y avait pas toujours de réponse. Merci Citer
Messages recommandés