Florence Mounier Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour’ je possède une adresse mail free crée depuis de nombreuses années . Je ne peux pas envoyer et recevoir des mails sur mon nouveau ipad je n’arrive pas non plus à accéder à mon compte zimbra, je pense que mon compte a été piraté (car mon mon de passe est le même depuis le début) je ne peux pas récupérer mon mot de passe car j’ai changé d’opérateur entre temps. Je suis de nouveau abonné chez Free mais cette adresse n’a pas été rattachée ,je tourne donc en rond .par contre je peux recevoir et envoyer des mails à partir de mon ancien matériel Comment faire pour récupérer ce mot de passe ? d’avance merci pour votre aide cordialement
PatMau Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour, Vous utilisez quoi comme programme sur votre ancien matériel pour consulter et envoyer vos messages ?
Florence Mounier Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour un iPad et un aussi un ordinateur .je recevais aussi mes mails sur mon téléphone et depuis quelques temps ça ne fonctionne plus , merci pour votre retour rapide cordialement
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Et sur votre ordinateur, vous utilisez quoi comme programmes (logiciel) : Outlook, Thunderbird etc... Merci
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Ok. Si j'ai bien compris cela fonctionne toujours avec ce programme, vous avez toujours accès à votre messagerie ? Il y a 13 heures, Florence Mounier a dit : je ne peux pas récupérer mon mot de passe car j’ai changé d’opérateur entre temps. Je suis de nouveau abonné chez Free mais cette adresse n’a pas été rattachée ,je tourne donc en rond .par contre je peux recevoir et envoyer des mails à partir de mon ancien matériel
Florence Mounier Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Oui j accède uniquement sur mon ancien matériel (ancien iPad et ancién ordi) impossible d envoyer et recevoir des emails a partir de mon nouveau matériel.impossible de me connecter à zimbra et impossible de rattacher cette adresse mail à mon nouveau compte free (message mot de passe erroné!
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Petite procédure pour retrouver les mots de passe sur outlook. Je n'ai pas testé, donc je ne garanti pas le fonctionnement. http://www.sosmotdepasse.com/messagerie.html Bonne journée
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Une fois que vous aurez votre mot de passe, vous pourrez passer à l'étape suivante : attacher votre compte à la boîte principale.
Florence Mounier Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Ok j essaye ce soir et vous tiens au courant merci pour votre aide bonne journée cordialement
Florence Mounier Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonsoir, mon mot de passe n’a pas été enregistré’ je ne suis pas très chaude pour télécharger ce logiciel... merci quand même
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Je comprends pas comment fait outlook pour se connecter si le mot de passe n'a pas été enregistré alors ? Vous devez le ressaisir alors ? Cordialement
Florence Mounier Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Non je ne le retape pas mais la case mot passe enregistrée n’est pas cochée
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Et il y a déjà quelque chose de saisie ? Quand vous êtes dans outlook, vous recevez bien vos nouveaux messages ? Si oui c'est que votre messagerie fonctionne et que le mot de passe n'a pas été modifié.
Florence Mounier Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonjour, j ai finalement télécharger le logiciel et eurêka mon mot de passe a été retrouvé ! Merci beaucoup pour votre aide cordialement
PatMau Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Bonne nouvelle.? Pensez bien à le rattacher à votre compte principal de votre nouvel abonnement Free. Pensez aussi à passer votre message en résolu (le premier) Cordialement Modifié le 28 décembre 2018 par PatMau
Solution Florence Mounier Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Je l’ai fait immédiatement merci bonne journée
PatMau Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Pensez à passer votre sujet en résolu, ce sera plus facile pour les autres de savoir si ils vont trouver une solution. Il faut cliquer sur l’icône d'un de vos messages en haut à gauche
Messages recommandés