Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de recevoir et de noyer des mails


Aller à la solution Résolu par Florence Mounier,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour’ 

je possède une adresse mail free crée depuis de nombreuses années . Je ne peux pas envoyer et recevoir des mails sur mon nouveau ipad

je n’arrive pas non plus à accéder à mon compte zimbra, je pense que mon compte a été piraté (car mon mon de passe est le même depuis le début)

je ne peux pas récupérer mon mot de passe car j’ai changé d’opérateur entre temps. Je suis de nouveau abonné chez Free mais cette adresse n’a pas été rattachée ,je tourne donc en rond .par contre je peux recevoir et envoyer des mails à partir de mon ancien matériel 

Comment faire pour récupérer ce mot de passe ?

d’avance merci pour votre aide 

cordialement 

Posté(e)

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme programme sur votre ancien matériel pour consulter et envoyer vos messages ?

Posté(e)

Et sur votre ordinateur, vous utilisez quoi comme programmes (logiciel) : Outlook, Thunderbird etc...

Merci

Posté(e)

Ok. Si j'ai bien compris cela fonctionne toujours avec ce programme, vous avez toujours accès à votre messagerie ?

Il y a 13 heures, Florence Mounier a dit :

je ne peux pas récupérer mon mot de passe car j’ai changé d’opérateur entre temps. Je suis de nouveau abonné chez Free mais cette adresse n’a pas été rattachée ,je tourne donc en rond .par contre je peux recevoir et envoyer des mails à partir de mon ancien matériel 

 

Posté(e)

Oui j accède uniquement sur mon ancien matériel (ancien iPad et ancién ordi) impossible d envoyer et recevoir des emails a partir de mon nouveau matériel.impossible de me connecter à zimbra et impossible de rattacher cette adresse mail à mon nouveau compte free (message mot de passe erroné! 

Posté(e)

Une fois que vous aurez votre mot de passe, vous pourrez passer à l'étape suivante : attacher votre compte à la boîte principale.

Posté(e)

Je comprends pas comment fait outlook pour se connecter si le mot de passe n'a pas été enregistré alors ?

Vous devez le ressaisir alors ?

Cordialement

Posté(e)

Et il y a déjà quelque chose de saisie ?

Quand vous êtes dans outlook, vous recevez bien vos nouveaux messages ? Si oui c'est que votre messagerie fonctionne et que le mot de passe n'a pas été modifié.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bonne nouvelle.?

Pensez bien à le rattacher à votre compte principal de votre nouvel abonnement Free.

Pensez aussi à passer votre message en résolu (le premier)

Cordialement

Modifié par PatMau
Posté(e)

Pensez à passer votre sujet en résolu, ce sera plus facile pour les autres de savoir si ils vont trouver une solution.

Il faut cliquer sur l’icône d'un de vos messages en haut à gauche

 

image.png.7a013181034de90aa7e0fc9c14cb3207.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...