Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonjour ,

je crois que ta boite a ete piratee comme la mienne voici ce que je viens de poster en esperant avoir une reponse (mais je n'y crois plus)

Depuis 3 semaines ma boite mail free a l' adresse mail carlesan@free.fr a été piratée  ce qui leur a permis de pirater également mon compte facebook rattaché,

c' est le chien qui se mord la queue car toute les procédures abuse ,recupcomte etc... demeurent sans réponses , les signalements auprès de facebook de mes amis restent également sans

réponses, je ne sais plus quoi faire .

J ai cette adresse mail depuis plus de 15 ans et j' y tiens énormément et tous mes interlocuteurs pour ma santé ou le travail ont cette adresse, et n 'étant plus abonné chez Free( pour le moment attente de la fibre) j' ai l' impression d' être relégué au second rang.

quelqu'un de chez free pourrait il m' aider a récupérer cette adresse mail ce qui m' aiderait par la suite  à récupérer également mon compte facebook .

Je suis pret a prouver mon identité  que j ai déjà transmis par mail sur toutes les procedures déjà realisees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour carlesan ,

je crois avoir une petite info a ce sujet , apparement chrome et firefox ont fait des mises a jour , et alice se mettrait en securité . ce serait la raison.

en attendant il parait qu ils sont sur le chantier pour tanter  d y remedier.

l espoir fait vivre dis t on ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Julhugo comme tu dis l' espoir fait vivre mais je crains le pire car outre mon probleme avec le mail de free j' ai facebook qui a ete piraté suite a cela

et je ne sais pas ce qu'ils font avec mes comptes ,des arnaques peut etre?

Ca me fait un peu peur mais comme tu dis l' esspoir fait vivre en tout cas merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...