olivier1378 Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour J'ai égaré le support de ma carte SIM (forfait 2 euros). Je ne suis pas bloqué car j'ai le code PUK. Mais y a t'il danger si ce support tombe entre de mauvaises mains ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Aucun danger c'est pas une carte de payement de toute façon beaucoup de gens la jette directement après avoir mis la puce dans le téléphone Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1378 Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Grand merci de m'avoir répondu ! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés