Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la même adresse Free depuis des années : petitfelix@free.fr

Depuis avant hier je n'ai plus accès à ma boite mail : mot de passe erroné.

 

j'ai eu le même problème en Mai et on avait finit par comprendre que mon adresse mail était rattaché à ma première adresse lors de mon inscription chez FREE.

J'avais alors contacté Free en prouvant mon identité, mes différents déménagements et j'ai eu un courrier de FREE à mon adresse actuelle avec mon nouveau mot de passe.

 

Il semblait en plus qu'il faisait le rattachement de ma boite mail sur ma nouvelle adresse.

 

Lorsque je me connecte sur ma console FREE ; je n'ai pas d'adresse mail, et lorsque je clique sur mot de passe oublié, je ne reçois que mes identifiants FREE et non mon mot de passe mail..

Est ce que quelqu'un peut m'aider : c'est la galère totale !

 

Merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...