petitfelix Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour, J'ai la même adresse Free depuis des années : petitfelix@free.fr Depuis avant hier je n'ai plus accès à ma boite mail : mot de passe erroné. j'ai eu le même problème en Mai et on avait finit par comprendre que mon adresse mail était rattaché à ma première adresse lors de mon inscription chez FREE. J'avais alors contacté Free en prouvant mon identité, mes différents déménagements et j'ai eu un courrier de FREE à mon adresse actuelle avec mon nouveau mot de passe. Il semblait en plus qu'il faisait le rattachement de ma boite mail sur ma nouvelle adresse. Lorsque je me connecte sur ma console FREE ; je n'ai pas d'adresse mail, et lorsque je clique sur mot de passe oublié, je ne reçois que mes identifiants FREE et non mon mot de passe mail.. Est ce que quelqu'un peut m'aider : c'est la galère totale ! Merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.