Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Client Freebox depuis 2012 ne parvenant pas à obtenir une nouvelle box sans frais supplémentaires j'ai décidé de résilier ma box mois de décembre. la résiliation a été effective le 3 décembre 2018, matériel retourné le 6 décembre et j'ai une facture pour décembre 2018 de 31,98 € j'aurais trouvé normal de payer 3 jours d'utilisation

quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour remboursement des jours indûment payés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...