Freebox_pls Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour à tous ! Soyez vigilants !!! Obtenir un remboursement d'un service défaillant est très compliqué... J'ai pour ma part résilié mon contrat avec Free pour une absence d'internet de plus de deux mois... Et devinez quoi... Impossible d'être remboursé ! J'ai pourtant communiqué mon probleme 5 fois au SAV lorsque j'étais client. D'ailleurs, se sont les "experts" Free eux-mêmes qui m'ont encouragé à ne pas résilier trop vite et à faire confiance à leur rapidité d'intervention ! Ainsi, ils pouvaient me facturer le mois d'octobre fraîchement commencé en plus... habiles !J'ai résilié dès que j'ai compris que la supercherie ne s'arrêterait pas... Free ne contrôle rien ! Ni les les réseaux (détenus par Orange), ni même sa propre gestion des incidents.On vous mène en bateau pour vous faire rester et on encaisse... Après résiliation, FREE rend la communication impossible (suppression du compte en ligne ) et ne répond plus aux courriers... Habiles++... Citer
sylverfox Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Le Tue Dec 04 2018 à 19:41, Freebox_pls a dit : Bonjour à tous ! Soyez vigilants !!! Obtenir un remboursement d'un service défaillant est très compliqué... J'ai pour ma part résilié mon contrat avec Free pour une absence d'internet de plus de deux mois... Et devinez quoi... Impossible d'être remboursé ! J'ai pourtant communiqué mon probleme 5 fois au SAV lorsque j'étais client. D'ailleurs, se sont les "experts" Free eux-mêmes qui m'ont encouragé à ne pas résilier trop vite et à faire confiance à leur rapidité d'intervention ! Ainsi, ils pouvaient me facturer le mois d'octobre fraîchement commencé en plus... habiles !J'ai résilié dès que j'ai compris que la supercherie ne s'arrêterait pas... Free ne contrôle rien ! Ni les les réseaux (détenus par Orange), ni même sa propre gestion des incidents.On vous mène en bateau pour vous faire rester et on encaisse... Après résiliation, FREE rend la communication impossible (suppression du compte en ligne ) et ne répond plus aux courriers... Habiles++... Chez SFR c'est la même chose J'arrive chez Free vous me faites peur Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.