Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox_pls

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de Freebox_pls

  • Rang
    Petit nouveau
  1. Bonjour à tous ! Soyez vigilants !!! Obtenir un remboursement d'un service défaillant est très compliqué... J'ai pour ma part résilié mon contrat avec Free pour une absence d'internet de plus de deux mois... Et devinez quoi... Impossible d'être remboursé ! J'ai pourtant communiqué mon probleme 5 fois au SAV lorsque j'étais client. D'ailleurs, se sont les "experts" Free eux-mêmes qui m'ont encouragé à ne pas résilier trop vite et à faire confiance à leur rapidité d'intervention ! Ainsi, ils pouvaient me facturer le mois d'octobre fraîchement commencé en plus... habiles !J'ai résilié dès que j'ai compris que la supercherie ne s'arrêterait pas... Free ne contrôle rien ! Ni les les réseaux (détenus par Orange), ni même sa propre gestion des incidents.On vous mène en bateau pour vous faire rester et on encaisse... Après résiliation, FREE rend la communication impossible (suppression du compte en ligne ) et ne répond plus aux courriers... Habiles++...
  2. Bonjour à tous ! Obtenir un remboursement au prorata doit en effet être très compliqué... J'ai pour ma part résilié mon contrat avec Free pour une absence d'internet de plus de deux mois... Et devinez quoi... Impossible d'être remboursé ! Free rend la communication impossible (suppression du compte en ligne ) et ne répond plus aux courriers... De plus, c'est bien Free eux-mêmes qui m'ont encouragé à ne pas résilier trop vite et à faire confiance à leur rapidité d'intervention ! Ils pouvaient ainsi me facturer le mois d'octobre... Habiles...
×