reyes Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bonjour, Je n'ai plus acces à ma boite mail depuis 2 mois, j'ai envoyer 2 mails au service abuse et je n'ai aucun retour. Pouvez-vous m'aider à récuperer ma boite mail svp. Cela fait 2 mois que ca dure et j'ai vraiment besoin de récuperer mes mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Abuse ne répond pas si il estime la demande incomplète ou incorrect vous avez bien suivi se qui est expliqué dans les messages épinglés en haut du forum ? Si c'est le cas il est possible qu'il soit saturé suite à la vague de compte bloqué suite à leurs possibles compromission se qui est peut être vautre cas d'ailleurs tentez de passer par les newsgroups proxad pour essayer d'accélérer les choses Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés