Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouvelles box bientôt mais quid de la fibre ?


Messages recommandés

On en parle à fond : la Freebox V7 sort bientôt et la mamie du cantal spoil à tout va. OK, franchement je suis content. J'aime trop Free depuis tellement d'années que je suis avec eux.

Sauf que la dernière fois que j'ai appelé pour voir quand est-ce qu'ils me déploient la fibre, vu que mon immeuble et mes voisins l'ont, on m'a demandé si je souhaitais le service résiliation...

Je suis donc allé glaner les possibilités et effectivement je n'ai pas beaucoup d'espoir avec Free et la fibre. En fait, la bonne nouvelle chez Free (?!) c'est que je suis éligible... en ADSL

2018-11-27_135147_0.thumb.png.385e9c28479de275edd9309833958e05.png

Du coup je suis super content qu'une nouvelle box sorte pour très bientôt mais pourquoi c'est si compliqué de voir les offres Free arriver sur la fibre de mon immeuble ? Je ne comprends pas, alors qu'on parle de concession/mutualisation de fibres inter-opérateurs. Ça fait 2 ans que la fibre est dans mon immeuble et que je remballe les colporteurs SFR sous prétexte que j'ai Free donc que j'ai tout compris. Je me demande en fait si j'ai bien tout compris...

Hier on me demandait d'envoyer un fichier de 8 Go pour le travail, ça m'a pris la nuit, sérieux. Je commence à baver sur les autres offres (mais que personne ne me parle de SFR, jamais au grand jamais) alors que les autres ne m’intéressent pas à la base.

C'est frustrant.

Des conseils ?

Modifié par jpmolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Eh oui c'est bien triste je suis dans la même situation....

mon bâtiment fibré par SFR

Orange est mutualisé et le reste bah il faut attendre.

vous recevrez un avis quand ca sera possible

c'est parce que SFR c'est pas vraiment de la fibre  ils câblent en coaxial voila les réponses vaseuses de FREE

je suis client chez FREE depuis le 56K avec le forfait 50 heures ça nous rajeuni pas ..... et je devrais donc attendre pour avoir la vitesse de la lumière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde. 

 

J'étais chez SFR avec la "fausse fibre" et le décodeur 4 K qui déconnait tout  le temps .. Entre temps en 2017 Orange a fibré mon immeuble et depuis le 19/12/2018 Free s'est raccordé en Fibre dans mon immeuble, (source de technicien de chez Free qui est venu l'installer chez moi). 

En interrogeant de temps en temps le site de free avec mon adresse j'ai eu la bonne nouvelle début janvier de voir que j'étais éligible et du coup depuis le 14/01 je suis en FTTH chez Free :) Mais je n'ai pas pris la Delta, j'ai pris une valeur sûre : la Révolution

Donc dans vos deux cas ça ne devrait pas tarder .. ;)

Modifié par JohnJohn54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...