Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Voici l'histoire  : depuis le 20/10, suite à un problème de réception chez un voisin, sur une installation téléphonique collectif , un agent est intervenu et depuis plus rien ne fonctionne chez nous ! ticket ouvert chez free : une semaine pour qu'un technicien intervienne chez nous et constater que le problème est extérieur, une semaine plus tard une demande de vérification des équipements france telecom intervient et soi disant répare (code GAMOT) OR c'est encore pire...une semaine plus tard vérification des équipements au noeud de raccordement est lancée  résultat : aucune anomalie ! donc depuis le 07/11 plus rien de se passe : j'appelle tous les jours pour rien...QUE FAIRE ?? j'hésite à résilier mon abonnement

Nous sommes démunis

 

Posté(e)

Sauf que si c'est bien un problème sur la ligne sa sera la même chose sur les autres opérateurs peut être une chance en passant par Orange et encore c'est pas garantie

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...