Iro78 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 Voici l'histoire : depuis le 20/10, suite à un problème de réception chez un voisin, sur une installation téléphonique collectif , un agent est intervenu et depuis plus rien ne fonctionne chez nous ! ticket ouvert chez free : une semaine pour qu'un technicien intervienne chez nous et constater que le problème est extérieur, une semaine plus tard une demande de vérification des équipements france telecom intervient et soi disant répare (code GAMOT) OR c'est encore pire...une semaine plus tard vérification des équipements au noeud de raccordement est lancée résultat : aucune anomalie ! donc depuis le 07/11 plus rien de se passe : j'appelle tous les jours pour rien...QUE FAIRE ?? j'hésite à résilier mon abonnement Nous sommes démunis Citer
mecano91 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 Sauf que si c'est bien un problème sur la ligne sa sera la même chose sur les autres opérateurs peut être une chance en passant par Orange et encore c'est pas garantie Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.