Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai perdu mon mot de passe Zimbra et cette email était l'adresse principale de mon abonnement free. J'ai essayé de lire les topics concernant cette mésaventure mais Free a bloqué récemment arrêté le recupcompte( cf topic épinglé)  et je me retrouve dès  lors sans aucun moyen d'accès à ce compte. J'utilise cette boîte mail à des fins professionnelles et cela est très important pour moi de retrouver l'accès. 

Qui dois je contacter ? 

Cordialement, 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...