sguniverse Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Zimbra et cette email était l'adresse principale de mon abonnement free. J'ai essayé de lire les topics concernant cette mésaventure mais Free a bloqué récemment arrêté le recupcompte( cf topic épinglé) et je me retrouve dès lors sans aucun moyen d'accès à ce compte. J'utilise cette boîte mail à des fins professionnelles et cela est très important pour moi de retrouver l'accès. Qui dois je contacter ? Cordialement, Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 La procédure "normale" sur La page de connexion de free ne fonctionne pas ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
sguniverse Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 Non elle ne marche pas car c'était mon adresse mail principal. Je vais essayer d'appeler Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.